Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
ff vii
Franchement j'ai jamais compris le buzz autour de ce jeux peut être a cause que ces le première opus 3D, mais franchement j'ai trouvé le 8 beaucoup mieux
Peut être avec un gameplay a la FF Type 0, ça pourrait le faire
FF12 ayant le meilleur gameplay pour moi et le IV le meilleur scénario.
Certainement, mais Square Enix n'a jamais fait de FF dépassant ceux de Square Soft malheureusement...
D'accord, donc le V, VI, VIII et IX explose le 7, mais c'est pas grave. Et je parle pas du gameplay de FFX-2 qui est une tuerie.
Ouais mais au final osef du remake de FF7. Et d'ailleurs en lisant l'article on sent la rage d'un fanboy FF7 qui veut son petit remake.
Moi je veux bien FFV et FFVI avec une 2D toute refaite et pas "QUE" FFVII.
Je pense que pour la saga des FF Square Enix pensent à la base les fan de FF en général. Pas les fanboy kéké de FF7.
Idem.
Commencé par la série Grandia et du coup FF j'ai jamais accroché.
Dans d'autres styles, je m'étais énormément éclaté sur Dragon Quest VIII et Rogue Galaxy.
Mais l'univers méca-futuriste-qui-se-prend-au-sérieux de FF ça ne m'attire pas plus que ça.
Cela dit, je ne serais pas contre un remake de FFVII, un bon RPG ça fait plaisir de temps en temps.
Alors sur le coup j'ai eu un flash des derniers FF, suivit d'une contraction d'abdo pour enchainer sur un petit rire et la comme par magie une petite larme a coulé de mon oeil pour finir sur une conclusion toute simple, aucun FF actuel a le niveau pour simplement mettre a genou un des anciens avant le 10, bon après ce n'est que mon avis
Tout à fait d'accord.
Et je me doute bien que si ils font un remake ils changeront le système de combat pour les nouveaux venus (tant que c'est pas un système comme celui du XIII...
Mais qu'ils laissent FFVII là où il est pour le moment, il est bien.
On peut pas comparé deux FF avec deux histoire différente , et de deux époque différente.
Il n y a pas de Final Fantasy mieux qu'un autre , il y a des Final Fantasy différents
Soyez honnette c'est pas le fait que FFVII pourrait être refait qui vous fait peur , ni la claque dans tronche de sony.
Vous avez juste peur des défis techniques et vous doutés de l'équipe de SquareEnix.
Le changement fait peur, et toucher une icon comme FFVII pourrai s'apparentent à un sacrilège.
Mais apres avoir vue Advent children complète , faut se rendre compte d'une chose.
SE sais encore conserver le chrisme de Cloud et co.
du coup je me suis dit que j'allais jouer aux anciens et honnêtement le 7 ne ma pas marqué plus les autres
je pense que le véritable problème c'est que les puristes refuse l'évolution des FF
du coup forcément il se met a a râler et la cote de popularité descend et forcément les possibles nouveaux arrivant sont reboutés par ces commentaires
après je dit pas que les nouveaux ou les vieux sont mieux l'un que l'autre mais ils ont chacun leurs défauts et leur qualités